AutoBox Voice Command

la télécommande de votre smartphone, pour conduire sereinement et piloter vos apps

Voir la vidéo

AutoBox Voice est une télécommande pour smartphone

Gardez l'oeil sur la route et lancez une navigation, cherchez un parking ... grâce à un bouton bien placé dans votre voiture et en utilisant la voix

Safe Drive

Utilisez des raccourcis et la voix pour lancer les applications de votre smartphone.

Voice Command

Parce que la commande vocale est la meilleure interface quand on a les mains au volant

Points d'intérêts

Vous cherchez une station service, un parking ... ce n'est pas loin, c'est à 1 clic

Evitez les embouteillages

Sur la route on doit souvent faire des choix rapides pour éviter le trafic

AutoBox voice

Accédez rapidement à vos services sur smartphone grâce à des raccourcis et par la voix

Sécurité au volant

Regardez la vidéo et découvrez comment AutoBox Voice va vous simplifier la vie au volant


Des questions ?

AutoBox Voice est compatible avec le bluetooth 4.0. Votre smartphone doit donc être bluetooth 4.0, c'est le cas de la majorité des smartphones récents, vérifiez si le votre l'est. De plus AutoBox Voice fonctionne avec les smartphones iOS 7.0 ou au-dessus et les Android 4.3 ou au-dessus.
Oui. Vous n'avez qu'à le fixer sur votre tableau de bord à l'aide du kit de fixation fourni. De plus avec sa fixation sur velcro, il est très simple de l'emporter avec soi.
AutoBox Voice est appairé à votre smartphone en bluetooth, l'appairage se fait une seule fois, ensuite le bouton détecte la présence de votre smartphone à quelques mètres et s'y connecte automatiquement.
AutoBox Voice fonctionne sur une pile bouton remplacable, comme une pile de montre. La pile fournie durera plusieurs années en fonction de votre utilisation.
Oui. La nouvelle législation sur l'utilisation du smartphone en voiture date du 1er juillet 2015 interdit l'utilisation de kit main libre filaire ou par oreillettes. Grâce à AutoBox Voice, vous pourrez utiliser votre smartphone sans y toucher.

Ce que dit la loi:
L'utilisation d’un téléphone portable tenu en main est sanctionnée par une amende forfaitaire de 135 € et un retrait de 3 points du permis de conduire. Le fait de consulter ou manipuler son téléphone est également interdit et est passible des mêmes sanctions.